110 Laurier Ave. West Ottawa, ON K1P 1J1
(613) 580-2496
Jim.Watson@Ottawa.ca

Auteur : admin

Zachary Graves reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire

Le 14 décembre 2016 – Le maire Jim Watson et Keith Egli, conseiller du quartier Knoxdale-Merivale, ont remis le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire à Zachary Graves à la réunion du Conseil municipal d’aujourd’hui. Zachary Graves est à la tête de Tools With Impact, organisation à but non lucratif dirigée par des étudiants qui appuyait au départ le développement local du village de Mossuril, au Mozambique, grâce au don d’outils à…
Lire la suite

Debbie Heuchert reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire

Le 23 novembre 2016 – Le député maire Mark Taylor et Eli El-Chantiry, conseiller du quartier West Carleton-March, ont remis le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire à Debbie Heuchert à la réunion du Conseil municipal d’aujourd’hui. Mme Heuchert fait du bénévolat dans de nombreux secteurs de la collectivité. Elle est notamment entraîneuse de soccer récréatif et aide à gérer l’équipe de patinage synchronisée Starlight. Elle siège au comité de direction de…
Lire la suite

Tennis Canada choisit Ottawa pour le premier tour de la Coupe Davis par BNP Paribas

Le 16 novembre – Tennis Canada a annoncé mercredi que l’aréna de la Place TD du parc Lansdowne d’Ottawa accueillera la rencontre du premier tour du Groupe mondial de la Coupe Davis par BNP Paribas opposant le Canada à la Grande-Bretagne. Cette rencontre se déroulera du 3 au 5 février 2017. « Plus de vingt ans se sont écoulés depuis la dernière présentation de la Coupe Davis à Ottawa et il est temps de remédier à cela »,…
Lire la suite

Gina LaPointe, CD reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire

Le 9 novembre 2016 – Le maire Jim Watson, Bob Monette, conseiller du quartier Orléans et Stephen Blais, conseiller du quartier Cumberland, ont remis le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire à Gina LaPointe lors de la réunion du Conseil municipal aujourd’hui. Mme LaPointe est la présidente du jardin communautaire d’Orléans, qui loue actuellement 70 lots à des jardiniers du quartier. Depuis qu’elle a pris sa retraite, en 2006, cette ancienne agente de police…
Lire la suite

Louise Staranczak et Frances Kane reçoivent le Prix de bâtisseur de la Ville

Le 12 octobre 2016 – Le maire Jim Watson et Michael Qaqish, conseiller du quartier Gloucester-Sud-Nepean ont remis le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire à Louise Staranczak et à Frances Kane aujourd’hui, lors de la réunion du Conseil municipal. Au cours des quatre dernières années, Madame Staranczak et Madame Kane ont été le moteur des efforts de remise à neuf des jardins qui entourent le foyer de soins de longue durée…
Lire la suite

110 Laurier Ave. West Ottawa, ON K1P 1J1
(613) 580-2496
Jim.Watson@Ottawa.ca

Author: admin

Zachary Graves receives Mayor’s City Builder Award

December 14, 2016 – Mayor Jim Watson and Knoxdale-Merivale Ward Councillor Keith Egli presented the Mayor’s City Builder Award to Zachary Graves at today’s City Council meeting. Zachary Graves leads the student run non-profit organization, Tools With Impact, which originally supported the local development of Mossuril, a village in Mozambique, through the donation of hand tools and essential building equipment. Zachary is also proudly involved in the special needs community where he volunteers as a Special…
Read more

Debbie Heuchert receives Mayor’s City Builder Award

November 23, 2016 – Deputy Mayor Mark Taylor and West Carleton-March Ward Councillor Eli El-Chantiry presented the Mayor’s City Builder Award to Debbie Heuchert at today’s City Council meeting. Debbie volunteers in many areas of the community including coaching recreational soccer and helping to manage the Starlight Synchronized Skating Team. She sits on the executive boards of the West Carleton Minor Hockey Association and the West Carleton Skating Club where she takes on responsibilities above and…
Read more

Tennis Canada selects Ottawa for Davis Cup by BNP Paribas First Round Play

November 16, 2016 – Tennis Canada announced Wednesday that The Arena at TD Place at Lansdowne Park in Ottawa, Ontario will be the host site for the upcoming Davis Cup by BNP Paribas World Group first-round tie between Canada and Great Britain. The event will take place from February 3-5, 2017. “It’s been more than two decades since Davis Cup has been held in Ottawa and the timing is right now to bring it back,” said…
Read more

Gina LaPointe, CD receives Mayor’s City Builder Award

November 9th, 2016 – Mayor Jim Watson, Orléans Ward Councillor Bob Monette and Cumberland Ward Councillor Stephen Blais presented the Mayor’s City Builder Award to Gina LaPointe at today’s City Council meeting. Gina LaPointe is the President of the Orléans Community Garden which currently hosts 70 plots for gardeners from the community. Since retiring as a military police officer in 2006, Gina has donated much of her time to the community garden and was elected President…
Read more

Louise Staranczak and Frances Kane receive City Builder Award

October 12th, 2016 – Mayor Jim Watson and Gloucester-South Nepean Ward Councillor Michael Qaqish presented the Mayor’s City Builder Award to Louise Staranczak and Frances Kane at today’s City Council meeting. For the past four years, Ms. Staranczak and Ms. Kane have been the driving forces behind the rejuvenation of the gardens surrounding the Carleton Lodge Long Term Care Facility. Both these women have brought beauty and peace to the Carleton Lodge in an immeasurable way.…
Read more