110 Laurier Ave. West Ottawa, ON K1P 1J1
(613) 580-2496
Jim.Watson@Ottawa.ca

Auteur : Matthew Bickford

L’Association communautaire de Trend-Arlington reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire

Le maire Jim Watson et Keith Egli, conseiller, Knoxdale-Merivale, ont présenté le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire à des représentants de l’Association communautaire de Trend-Arlington lors de la réunion du Conseil municipal aujourd’hui, en reconnaissance de leur travail et du soutien à la collectivité à la suite d’une tornade le 21 septembre 2018. L’une des six tornades ayant balayé la région ce jour-là a touché terre dans la communauté de…
Lire la suite

La Ville présente ses plans d’améliorations futures pour la rue Spark

Aujourd’hui, le maire Jim Watson, le premier dirigeant de la Commission de la capitale nationale, Tobi Nussbaum, et la conseillère Mathieu Fleury se sont joints au personnel de la Ville pour obtenir les informations les plus récentes sur le Plan du domaine public de la rue Sparks. Le personnel a présenté une vision plus précise et les orientations de conception stratégiques qui guideront les améliorations à apporter au mail piétonnier. En 2018, la Ville a ouvert un comptoir…
Lire la suite

L’organisme Les Familles endeuillées de l’Ontario ̶ Région d’Ottawa reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire

Le maire Jim Watson et Catherine McKenney, conseillère du quartier Somerset, ont présenté le Prix de bâtisseur de la Ville à Mary Ellen Henniger et Barb Hayduk, deux bénévoles représentant l’organisme Les Familles endeuillées de l’Ontario ̶ Région d’Ottawa, au cours de la réunion du Conseil municipal aujourd’hui, en reconnaissance du soutien de l’organisme aux familles endeuillées. L’organisme Les Familles endeuillées de l’Ontario ̶ Région d’Ottawa aide les familles à faire le deuil d’êtres chers.…
Lire la suite

Lynne Stacey reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire

Le maire Jim Watson et les conseillers Matthew Luloff et Stephen Blais ont remis le Prix de bâtisseur de la Ville à Lynne Stacey au cours de la réunion du Conseil municipal d’aujourd’hui en reconnaissance de son bénévolat et de son dévouement envers la collectivité Mme Stacey s’implique beaucoup à Queenswood Heights depuis qu’elle s’est installée dans ce secteur en 1977. Depuis 40 ans, elle est pianiste à l’église unie Queenswood. Son amour de la musique l’a…
Lire la suite

Dylan Black reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire

Le maire et les conseillers Alan Hubley et Rick Chiarelli ont remis un autre Prix de bâtisseur de la Ville à Dylan Black pour sa philanthropie. Personnalité de la radio et de la télévision locales, Dylan Black est un humanitaire et philanthrope qui appuie de nombreuses grandes causes. Il soutient depuis des années le Fonds Max-Keeping au CHEO et la Fondation Rêves d’enfants. Il a recueilli plus de 15 000 $ grâce à diverses campagnes de Movember…
Lire la suite

110 Laurier Ave. West Ottawa, ON K1P 1J1
(613) 580-2496
Jim.Watson@Ottawa.ca

Author: Matthew Bickford

Trend Arlington Community Association receives Mayor’s City Builder Award

Mayor Jim Watson and Knoxdale-Merivale Councillor Keith Egli presented the Mayor’s City Builder Award to representatives of the Trend Arlington Community Association at City Council today, in recognition of their work and support for the community following a tornado on September 21, 2018. One of six tornadoes in the region that day touched down in the Trend Arlington community, causing a significant amount of damage in Arlington Woods. City inspectors issued more than 100 unsafe…
Read more

City presents plans for future improvements on Sparks Street

Mayor Jim Watson, Tobi Nussbaum, CEO, National Capital Commission, and Councillor Mathieu Fleury today joined City staff for an update on the Sparks Street Public Realm Plan. Staff presented a refined vision and strategic design directions to guide future improvements on the pedestrian mall. In 2018, the City opened a storefront at 79 Sparks Street to collaborate with partners and the public to create a cohesive plan for the future of Sparks Street’s public realm. Over the past…
Read more

Bereaved Families of Ontario – Ottawa Region receives Mayor’s City Builder Award

Mayor Jim Watson and Somerset Ward Councillor Catherine McKenney presented the Mayor’s City Builder Award to Mary Ellen Henniger and Barb Hayduk, two volunteer representatives of Bereaved Families of Ontario – Ottawa Region, at City Council today, in recognition of their support for grieving families. Bereaved Families of Ontario – Ottawa Region helps families grieve the loss of loved ones. When diagnosed with a terminal disease, many individuals deal with pain and suffering and cut…
Read more

Lynne Stacey receives Mayor’s City Builder Award

Mayor Jim Watson, with Councillors Matthew Luloff and Stephen Blais, presented a Mayor’s City Builder Award to Lynne Stacey at City Council today, in recognition of her dedication to her community and volunteering. Ms. Stacey has been heavily involved in her Queenswood Heights neighbourhood since she moved there in 1977. She has been a pianist at Queenswood United Church for the past 40 years. Her love of music led her to organize the Cumberland Community…
Read more

Dylan Black receives Mayor’s City Builder Award

The Mayor with Councillors Allan Hubley and Rick Chiarelli, presented a Mayor’s City Builder Award to Dylan Black for his philanthropy. Local radio and TV personality Dylan Black is a humanitarian and philanthropist who supports many great causes. He has supported the Max Keeping fund at CHEO and The Children’s Wish Foundation for years. He has raised over $15,000 through various Movember campaigns and more than $3,700 for the Breast Cancer Society of Canada. Mr.…
Read more