Bâtir Ottawa

Une nouvelle passerelle sur la rivière Rideau pour relier les communautés d’Overbrook et de Côte-de-Sable

Ottawa – Ottawa renforce sa réputation de ville conviviale pour les piétons et les cyclistes par la construction d’une nouvelle passerelle, qui débute aujourd’hui. Le nouveau passage qui surplombe la rivière Rideau reliera la rue Donald, à l’est, et le parc Strathcona et la rue Somerset, à l’ouest. Le maire Jim Watson a lancé le projet en compagnie du conseiller Keith Egli, président du Comité des transports du Conseil municipal, et des conseillers Mathieu Fleury et Peter Clark.

La nouvelle passerelle pour piétons et cyclistes Coventry prend forme

Ottawa – Le maire Jim Watson s’est joint au conseiller de quartier Peter Clark (Rideau-Rockcliffe) pour marquer le début des travaux d’assemblage de la passerelle pour piétons et cyclistes Coventry. Cette passerelle apportera une amélioration majeure au milieu de vie pour les résidents d’Alta Vista, de Rideau-Rockcliffe et d’Overbrook, les passagers de VIA Rail et les personnes qui assisteront à des événements au Stade d’Ottawa.

Le portail OttJeunes rajeunit ottawa.ca

Ottawa – OttJeunes, un nouveau portail Web sur ottawa.ca conçu pour les jeunes, par les jeunes, a été dévoilé aujourd’hui par le maire Jim Watson, le conseiller Mark Taylor, président du Comité des services communautaires et de protection, et le conseiller Mathieu Fleury, coprésident honoraire du Comité d’engagement jeunesse d’Ottawa.
 
« Le portail OttJeunes, grâce auquel nous ciblons les besoins précis des jeunes, démontre bien comment leur contribution nous tient à cœur, a déclaré le maire Watson.

La Ville rend hommage aux bénévoles durant la Semaine de l’action bénévole à Ottawa

Ottawa - Le maire Jim Watson et le conseiller du quartier Bay, Mark Taylor, président du Comité des services communautaires et de protection, ont assisté aujourd’hui à l’hôtel de ville au Rendez-vous annuel des bénévoles de Bénévoles Ottawa pour rendre hommage aux participants et remercier les bénévoles pour l’important travail qu’ils accomplissent dans notre collectivité.
 
Le maire Watson a proclamé que l

Pages