Santé et loisirs

Le drapeau flotte sur une autre saison de patinage à la Patinoire des rêves

Ottawa – Aujourd’hui, la saison de patinage a été officiellement inaugurée à la Patinoire des rêves, dans le cadre d’une cérémonie de lever du drapeau organisée par le maire Jim Watson et le conseiller Mark Taylor, président du Comité des services communautaires et de protection.
 
Cyril Leeder, président, Ottawa Senators Sports and Entertainment, et Spartacat, la mascotte des Sénateurs d’Ottawa, étaient également présents pour lever le drapeau vert qui se dresse à côté de la Patinoire des rêves chaque jour où la patinoire est ouverte au public.

Ouverture de la Patinoire des rêves

Ottawa – Les résidents d’Ottawa, qui aiment profiter des avantages de chaque saison, pourront célébrer cette semaine le retour de l’une des attractions hivernales extérieures les plus populaires de la ville. En effet, la Patinoire des rêves est rouverte.
 
Pourvu que les conditions météorologiques le permettent, la Patinoire des rêves sera ouverte tous les jours de 6 h à 23 h, y compris pendant le temps des Fêtes, jusqu’à la fin de la saison de patinage, en mars 2014.

Le parc communautaire de Findlay Creek nommé « Parc du jubilé de diamant »

Ottawa – Son excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, le maire Jim Watson et le maire suppléant Steve Desroches ont officiellement nommé le parc communautaire de Findlay Creek « Parc du jubilé de diamant », en l’honneur de la 60e année du règne de la reine Elizabeth II. Le nom a été dévoilé lors de la commémoration spéciale tenue aujourd’hui à l’hôtel de ville.

Pages