Santé et loisirs

Présentation du Brier à Ottawa

Ottawa – Le maire Jim Watson s’est joint aujourd’hui à Greg Stremlaw, chef de la direction de l’Association canadienne de curling, pour annoncer que le Brier Tim Hortons 2016 aura lieu à Ottawa. Cet événement, qui se déroulera du 5 au 13 mars à l’aréna de la Place TD, réunira les meilleurs joueurs masculins du pays, qui se disputeront le championnat national.

La Ville d'Ottawa, la Fondation des Sénateurs d'Ottawa et la Fondation Trinity Development annoncent la construction d'une nouvelle patinoire des Sens au parc Laroche

OTTAWA – La Ville d'Ottawa annonce aujourd’hui qu’elle accueillera au printemps de 2015 une patinoire des Sens dans le cadre du réaménagement du parc Laroche.

Grâce à l'appui de la Fondation des Sénateurs d'Ottawa et de la Fondation Trinity Development, c'est avec plaisir que la Ville d'Ottawa annonce la construction de cette installation récréative dans l’une de ses collectivités en pleine croissance.

Le drapeau flotte sur une autre saison de patinage à la Patinoire des rêves

Ottawa – Aujourd’hui, la saison de patinage a été officiellement inaugurée à la Patinoire des rêves, dans le cadre d’une cérémonie de lever du drapeau organisée par le maire Jim Watson et le conseiller Mark Taylor, président du Comité des services communautaires et de protection.
 
Cyril Leeder, président, Ottawa Senators Sports and Entertainment, et Spartacat, la mascotte des Sénateurs d’Ottawa, étaient également présents pour lever le drapeau vert qui se dresse à côté de la Patinoire des rêves chaque jour où la patinoire est ouverte au public.

Ouverture de la Patinoire des rêves

Ottawa – Les résidents d’Ottawa, qui aiment profiter des avantages de chaque saison, pourront célébrer cette semaine le retour de l’une des attractions hivernales extérieures les plus populaires de la ville. En effet, la Patinoire des rêves est rouverte.
 
Pourvu que les conditions météorologiques le permettent, la Patinoire des rêves sera ouverte tous les jours de 6 h à 23 h, y compris pendant le temps des Fêtes, jusqu’à la fin de la saison de patinage, en mars 2014.

Pages