Services communautaires

La Ville ouvre officiellement le Complexe récréatif Richcraft – Kanata

Ottawa – Le maire Jim Watson, le conseiller Mark Taylor, président du Comité des services communautaires et de protection de la Ville, la conseillère du quartier Kanata-Nord Marianne Wilkinson et le conseiller de West Carleton-March Eli El-Chantiry ont tenu aujourd’hui une grande cérémonie pour souligner l’ouverture du Complexe récréatif Richcraft – Kanata, un projet de 43 millions de dollars, situé au 4101, promenade Innovation.

La Journée de l’accessibilité à Ottawa fait mieux connaître la question du logement accessible

Ottawa – Le maire Jim Watson, accompagné de Kent Kirkpatrick, directeur municipal, et de Jody Mitic, maître de cérémonie de la conférence et finaliste de la première saison de l’émission Amazing Race Canada, a proclamé la Journée de l’accessibilité à Ottawa. La cérémonie d’ouverture, aujourd’hui à l’hôtel de ville, a marqué le début de la dixième Journée annuelle de l’accessibilité, à laquelle participent des spécialistes, des intervenants et des membres de la collectivité.

Ouverture de la Patinoire des rêves

Ottawa – Les résidents d’Ottawa, qui aiment profiter des avantages de chaque saison, pourront célébrer cette semaine le retour de l’une des attractions hivernales extérieures les plus populaires de la ville. En effet, la Patinoire des rêves est rouverte.
 
Pourvu que les conditions météorologiques le permettent, la Patinoire des rêves sera ouverte tous les jours de 6 h à 23 h, y compris pendant le temps des Fêtes, jusqu’à la fin de la saison de patinage, en mars 2014.

Le projet d’habitations sur le chemin Carson célèbre la fin des travaux

Ottawa – Le maire Jim Watson, le conseiller Mark Taylor, président du Comité des services communautaires et de protection, la conseillère Marianne Wilkinson, présidente du conseil d’administration de la Société de logement communautaire d’Ottawa (SLCO), le conseiller du quartier Peter Clark et des représentants de la SLCO ont participé à une inauguration ce matin, marquant la fin des travaux du projet de logements abordables du chemin Carson.

Ouverture par la Ville du premier aréna accessible au hockey sur luge à Stittsville

Ottawa – Une mise au jeu officielle effectuée par le maire Jim Watson, le conseiller Mark Taylor, président du Comité des services communautaires et de protection, le conseiller du quartier Stittsville, Shad Qadri, et les membres de la collectivité locale du hockey a marqué aujourd’hui l’ouverture de l’aréna B du Complexe récréatif Goulbourn. Il s’agit de la première patinoire de taille officielle (LNH) de la ville qui pourra accueillir le hockey sur luge.

Des employés de la Ville décorés de la Médaille de bravoure du Gouverneur général

Ottawa - Ce matin, à Rideau Hall, le constable spécial Peter Nesbeth d’OC Transpo et Lindsy Richardson, constable spéciale à l’époque, mais ayant joint depuis les rangs des services de police d’Ottawa, ont reçu la Médaille de bravoure du Gouverneur général en reconnaissance de leurs gestes héroïques pour sauver la vie d’un homme âgé coincé dans une voiture en feu.

Pages