Nouvelles

Ottawa – Ottawa renforce sa réputation de ville conviviale pour les piétons et les cyclistes par la construction d’une nouvelle passerelle, qui débute aujourd’hui. Le nouveau passage qui surplombe la rivière Rideau reliera la rue Donald, à l’est, et le parc Strathcona et la rue Somerset, à l’ouest. Le maire Jim Watson a lancé le projet en compagnie du conseiller Keith Egli, président du Comité des transports du Conseil municipal, et des conseillers Mathieu Fleury et Peter Clark.
Ottawa – Après un examen effectué récemment par l’agence de cotation internationale Moody, la Ville d’Ottawa conserve sa cote de crédit « Aaa stable ». Moody’s Investors Service avait confirmé la cote de crédit Triple-A de la Ville en avril 2014, affirmant que la perspective financière de la Ville, dont la dette est inférieure à la moyenne, se situe parmi les plus élevées des municipalités canadiennes.
Ottawa – Ce matin, le maire Jim Watson a fait une mise au point économique sur la Ligne de la Confédération, annonçant que la valeur des contrats octroyés à des entreprises locales s’élève maintenant à 360 millions de dollars. Le maire a également annoncé, au moment où la réalisation du tunnel du centre-ville approche la marque de 50 %, qui sera atteinte plus tard dans l’été, que la majorité des entrepreneurs qui travaillent au projet sont de la région d’Ottawa.

Pages