Nouvelles

Le maire Jim Watson et le conseiller du quartier Osgoode George Darouze ont remis aujourd’hui le Prix de bâtisseur de la Ville à Mitch Kurylowicz pour souligner son travail bénévole auprès d’Enfants Entraide, le plus grand organisme d’aide aux enfants par des enfants au monde, et ses quatre années de collecte de fonds pour construire une école secondaire pour garçons dans le Kenya rural.
OTTAWA – Jeudi soir, les Sénateurs d’Ottawa reprendront leur poursuite palpitante d’une place dans les séries éliminatoires dans un match à l’extérieur contre les Rangers de New York. Afin d’appuyer les Sénateurs, et à la demande de l’équipe, le maire Jim Watson a annoncé que la Ville d’Ottawa proclamera le jeudi 9 avril « Journée jeans et chandail ». 
Aujourd’hui, OC Transpo, le Collège Algonquin et les représentants de l’Association des étudiants du Collège Algonquin ont signé une entente d’adhésion au programme des Laissez-passer universels (U-Pass). Le Collège Algonquin est le quatrième établissement postsecondaire de la région à adopter le U-Pass, ce qui fait du U-Pass d’Ottawa l’un des programmes les plus importants et les plus fructueux du genre au Canada avec 71 000 adhérents.
Ottawa – Aujourd’hui, le Conseil municipal a approuvé les budgets de fonctionnement et d’immobilisations de 2015, dans lesquels il fixe un plafond de 2 % sur les augmentations d’impôt foncier résidentiel et fait avancer d’importants projets de développement de la ville, dont les projets de train léger, de la Cour des arts et du Centre d’innovation dans les cours Bayview.
Le 25 février – Le maire Jim Watson, accompagné de Rick Chiarelli, conseiller du quartier Collège, a remis aujourd’hui le Prix de bâtisseur de la Ville à Chris Taylor pour le travail exemplaire qu’il accomplit en présentant bénévolement des exposés éducatifs sur des sujets liés à l’informatique en tant que membre et actuel président de l’Ottawa PC Users’ Group (OPCUG).
VÉRIFIEZ À L’ÉCOUTE*** Bonjour, C’est avec plaisir que je vous livre ces quelques observations à l’occasion du dépôt de notre premier budget du présent mandat. Pour commencer, je tiens à remercier de nouveau les membres du Conseil pour les avis et les commentaires formulés dans le cadre du processus budgétaire. Je vous suis reconnaissant de nous avoir informés des priorités de votre quartier au nom de ses familles et de ses entreprises. Peu de gens c

Pages