Nouvelles

janvier 28 – Aujourd'hui, le maire Jim Watson et les conseillers Rick Chiarelli et Mark Taylor ont présenté le Prix de bâtisseur de la Ville à Margaret Knight, en reconnaissance de son dévouement. En effet, depuis plus de 35 ans, elle gère les programmes de déjeuner et de dîner gratuits au Centre communautaire Foster Farm et elle fait du bénévolat pour plusieurs autres organismes de bienfaisance communautaires.
OTTAWA – Aujourd’hui, à la première réunion du Conseil municipal de l’année, le maire Jim Watson a donné un aperçu des projets et des événements importants qui attendent Ottawa en 2015. Le discours annuel sur l’état de la ville est l’occasion pour le maire de faire le résumé des projets et des priorités de la Ville d’Ottawa.
Bonjour.Je tiens à souhaiter une très bonne année à tous les membres du Conseil.J’espère que vous avez eu des vacances de Noël et une période des Fêtes reposantes.Car, comme vous les savez, c’est une année très chargée qui nous attend.
SEUL LE DISCOURS PRONONCÉ FAIT FOI***Je vais commencer par vous remercier de vous être joints à nous pour cette occasion très spéciale. Nous sommes vraiment ravis de partager ce moment si important avec les membres de notre famille et nos amis. Au nom de mes collègues du Conseil, je tiens donc à vous remercier de votre présence ici avec nous.Je voudrais aussi souligner la présence parmi nous du maire de Gatineau, Maxime Pednaud-Jobin.

Pages