Nouvelles

Ottawa – Le maire Jim Watson invite les résidents à téléphoner lors du Téléforum pré-budgétaire le jeudi 25 juin prochain. Les résidents auront ainsi l’occasion de poser des questions et de partager leur opinion avant que le personnel de la Ville n’entame l’élaboration du budget préliminaire de 2016, dont le dépôt est prévu à l’automne.
Ottawa – Le maire Jim Watson et Riley Brockington, conseiller du quartier Rivière, ont remis aujourd’hui le Prix de bâtisseur de la Ville à Mme Helen Synek en reconnaissance de ses 30 années de travail et de bénévolat au Centre familial Caldwell, à Carlington. En 1954, à 14 ans, Helen quitte son école de Youghal, en Irlande, afin d’aider sa famille en travaillant dans une usine textile.
Le 15 mai 2015 – Le maire Jim Watson, Mathieu Fleury, conseiller du quartier Rideau-Vanier et Tim Tierney, conseiller du quartier Beacon Hill-Cyrville, ont remis le Prix de bâtisseur de la Ville à Marie-Ève Chainey pour les efforts inlassables qu’elle déploie afin de sensibiliser le public et de collecter des fonds en vue d’aider les personnes atteintes d’une maladie rénale chronique.  
Le 13 mai 2015 – Aujourd’hui, le maire Jim Watson et le conseiller Jean Cloutier du quartier Alta Vista ont remis le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire à Monsieur Daniel McCarthy pour son dévouement à la mission du Scoutisme et à l’établissement d’une communauté saine et bienveillante dans le secteur sud-est d’Ottawa.

Pages