Nouvelles

Aujourd’hui, OC Transpo, le Collège Algonquin et les représentants de l’Association des étudiants du Collège Algonquin ont signé une entente d’adhésion au programme des Laissez-passer universels (U-Pass). Le Collège Algonquin est le quatrième établissement postsecondaire de la région à adopter le U-Pass, ce qui fait du U-Pass d’Ottawa l’un des programmes les plus importants et les plus fructueux du genre au Canada avec 71 000 adhérents.
Ottawa – Aujourd’hui, le Conseil municipal a approuvé les budgets de fonctionnement et d’immobilisations de 2015, dans lesquels il fixe un plafond de 2 % sur les augmentations d’impôt foncier résidentiel et fait avancer d’importants projets de développement de la ville, dont les projets de train léger, de la Cour des arts et du Centre d’innovation dans les cours Bayview.
Le 25 février – Le maire Jim Watson, accompagné de Rick Chiarelli, conseiller du quartier Collège, a remis aujourd’hui le Prix de bâtisseur de la Ville à Chris Taylor pour le travail exemplaire qu’il accomplit en présentant bénévolement des exposés éducatifs sur des sujets liés à l’informatique en tant que membre et actuel président de l’Ottawa PC Users’ Group (OPCUG).
VÉRIFIEZ À L’ÉCOUTE*** Bonjour, C’est avec plaisir que je vous livre ces quelques observations à l’occasion du dépôt de notre premier budget du présent mandat. Pour commencer, je tiens à remercier de nouveau les membres du Conseil pour les avis et les commentaires formulés dans le cadre du processus budgétaire. Je vous suis reconnaissant de nous avoir informés des priorités de votre quartier au nom de ses familles et de ses entreprises. Peu de gens c
janvier 28 – Aujourd'hui, le maire Jim Watson et les conseillers Rick Chiarelli et Mark Taylor ont présenté le Prix de bâtisseur de la Ville à Margaret Knight, en reconnaissance de son dévouement. En effet, depuis plus de 35 ans, elle gère les programmes de déjeuner et de dîner gratuits au Centre communautaire Foster Farm et elle fait du bénévolat pour plusieurs autres organismes de bienfaisance communautaires.
OTTAWA – Aujourd’hui, à la première réunion du Conseil municipal de l’année, le maire Jim Watson a donné un aperçu des projets et des événements importants qui attendent Ottawa en 2015. Le discours annuel sur l’état de la ville est l’occasion pour le maire de faire le résumé des projets et des priorités de la Ville d’Ottawa.

Pages