• Giuseppe Nicastro reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire

    Le 28 septembre 2016 – Le maire Jim Watson et Riley Brockington, conseiller du quartier Rivière, ont remis le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire à Giuseppe Nicastro lors de la réunion du Conseil municipal aujourd’hui.

    Nicastro, qui compte parmi les meilleurs entrepreneurs d’Ottawa, est grandement respecté à la fois pour son sens des affaires et pour la générosité dont il témoigne envers sa communauté. Animé de convictions profondes pour ce qui est de bâtir une solide communauté italo-canadienne à Ottawa, il est devenu la personne vers laquelle se tournent les organismes qui recherchent aide et soutien.

    En tant qu’administrateur du Centre de soins de longue durée Villa Marconi, M. Nicastro a déployé de grands efforts afin d’établir sa vision d’excellence pour les soins aux résidents. Il a même pris le temps de se joindre au comité des bénévoles afin d’améliorer la vie de tous les résidents de l’établissement. M. Nicastro appuie également l’église St. Anthony’s et un grand nombre d’autres associations communautaires et organismes de bienfaisance locaux.

    Nicastro est un homme d’affaires établi et son entreprise à succès Nicastro Fine Foods s’est hissée au rang de pilier de la communauté, offrant la culture italienne à tous. Il a également mis son leadership et ses compétences en affaires au service du Circolo Recreativo Cleto et du Milan Club of Ottawa. M. Nicastro est véritablement parvenu à bâtir l’économie locale avec une sensibilité internationale.