• Glenn Mooney reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire

    Ottawa – Aujourd’hui, à l’occasion de la réunion du Conseil municipal, le maire Jim Watson et le conseiller du quartier Osgoode George Darouze ont remis le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire à Glenn Mooney afin de souligner ses nombreuses années de service au sein de Camp Quality, un organisme national de bienfaisance visant à offrir aux enfants atteints d’un cancer des séjours en camp gratuits ainsi que d’autres activités tout au long de l’année.

    Glenn Mooney est le directeur de Camp Quality pour l’est de l’Ontario; lui et sa femme Pam s’engagent au sein de l’organisation depuis plus de 15 ans. Camp Quality Canada fait partie d’un groupe international d’organisations fondé en Australie en 1983, dont la présence au Canada remonte à 1988. Sa mission est d’offrir des programmes de soutien aux enfants atteints de cancer et à leur famille, un secteur qu’aucune autre organisation ne couvre. L’objectif est de faire vivre des expériences réconfortantes aux enfants cancéreux, et l’accent est mis sur la création de programmes pour encourager ces enfants extraordinaires et, surtout, leur procurer du plaisir.

    Glenn affiche une attitude chaleureuse et enjouée auprès des campeurs, des parents, des bénévoles et de tous ceux avec qui il interagit. Il résout les conflits et gère les situations difficiles avec une patience et un tact admirables. Il aime les gens, travaille fort et cherche toujours à remonter le moral de ceux qui l’entourent. Sa volonté de prendre en charge des projets ambitieux, comme amasser des dizaines de milliers de dollars pour diriger les camps, et travailler en coordination avec les équipes de bénévoles pour les voir réussir, est impressionnante.