110 Laurier Ave. West Ottawa, ON K1P 1J1
(613) 580-2496
Jim.Watson@Ottawa.ca

Graham Macmillan reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire

Graham Macmillan reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire

Le maire Jim Watson et le conseiller du quartier Rideau-Rockcliffe, Tobi Nussbaum, ont remis le Prix de bâtisseur de la Ville à Graham Macmillan aujourd’hui lors de la réunion du Conseil municipal pour souligner son dévouement au Club des garçons et filles d’Ottawa et à la Fondation des Sénateurs d’Ottawa.

En 2017, M. Macmillan a quitté son poste de président du conseil, après 10 ans à la tête du Club des garçons et filles d’Ottawa. Le club a beaucoup grandi grâce à son leadership, passant de 10 000 visites en moyenne et d’à peine plus de 2 600 membres en 2009, à 114 000 visites et à 4 500 membres en 2016.

Dans le cadre de son rôle de président, M. Macmillan a géré de nombreuses campagnes de capitalisation pour améliorer les services, moderniser les espaces du club et rendre les pavillons plus accessibles à tous les résidents. Le club est une ressource essentielle pour les enfants et les jeunes d’Ottawa. Il offre des programmes d’activités après l’école, la fin de semaine et l’été pour les jeunes de 6 à 18 ans, et leur permet de vivre de nouvelles expériences, de renforcer leur confiance en eux et d’interagir dans un environnement sécuritaire et chaleureux.

Macmillan, en tant que président du conseil d’administration de la Fondation des Sénateurs d’Ottawa, a œuvré pour la création d’un partenariat entre la Fondation et le Club des garçons et des filles d’Ottawa.

MacMillan siège toujours aux conseils d’administration du Club et de la Fondation.