110 Laurier Ave. West Ottawa, ON K1P 1J1
(613) 580-2496
Jim.Watson@Ottawa.ca

Karen Taylor reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville

Karen Taylor reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville

Lors de la réunion du Conseil d’aujourd’hui, le maire Jim Watson et le conseiller de West Carleton–March Eli El-Chantiry ont remis le Prix de bâtisseur de la Ville à Karen Taylor pour reconnaitre son leadership indéfectible au sein de la localité de Fitzroy Harbour, en particulier durant les inondations printanières de 2017.

En tant que présidente de longue date de la Fitzroy Harbour Community Association, madame Taylor a organisé de main de maître nombre d’événements et d’activités de financement qui ont connu le succès dans sa localité, comme le festival d’été Harbour Days, le carnaval d’hiver, la collecte de fonds Spring Fling et la fête communautaire du Nouvel An. Ses qualités de leadership et son esprit de communauté ont également joué un rôle majeur dans l’obtention des fonds nécessaires à l’amélioration du Centre communautaire de Fitzroy Harbour.

En mai dernier, Karen Taylor a fait preuve du même dévouement et du même leadership à l’égard de sa localité lors des inondations printanières de 2017. Ses compétences organisationnelles ont été essentielles à l’orientation des bénévoles et à la prise des mesures nécessaires pour aider sa collectivité et les habitants qui en avaient besoin. Son esprit de solidarité contribue toujours à rassembler les habitants de sa localité dans les bons moments comme dans les mauvais