110 Laurier Ave. West Ottawa, ON K1P 1J1
(613) 580-2496
Jim.Watson@Ottawa.ca

La Ville d’Ottawa et l’équipe de baseball Les Champions d’Ottawa invitent les résidents à venir rendre hommage à Max Keeping samedi

La Ville d’Ottawa et l’équipe de baseball Les Champions d’Ottawa invitent les résidents à venir rendre hommage à Max Keeping samedi

La Ville d’Ottawa et l’équipe de baseball Les Champions d’Ottawa invitent les résidents à rendre hommage à Max Keeping, populaire bâtisseur communautaire local, en remplissant le stade de baseball RCGT pour le match qui aura lieu le samedi 16 juillet à 19 h et qui opposera les Champions aux Boulders de Rockland.

Le match sera précédé, à 18 h 30, d’une brève cérémonie au cours de laquelle la passerelle pour piétons et cyclistes Coventry surplombant le Queensway sera renommée « Passerelle Max-Keeping », en hommage au regretté téléjournaliste, animateur communautaire, promoteur du baseball dans notre ville et infatigable ambassadeur et pilier des campagnes de financement pour les enfants et adolescents vulnérables et malades à Ottawa.

Keeping a permis d’amasser plus de 100 millions de dollars pour des organismes comme le Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO), la Maison de Roger, Centraide, le Club des garçons et filles d’Ottawa, l’Opération rentrer au foyer et la Fondation du cancer.

Afin de souligner sa générosité, les Champions d’Ottawa donneront au CHEO un dollar pour chaque billet acheté avant le match du 16 juillet.

Le maire Jim Watson et David Gourlay, président du Club de baseball Les Champions d’Ottawa, encouragent les résidents à acheter un billet, à s’amuser au match de baseball qui opposera les Champions aux Boulders de Rockland et à prendre un moment pour rendre hommage à Max Keeping, héros local qui a amélioré le sort d’innombrables jeunes gens.

La Passerelle Max-Keeping relie le quartier d’Overbrook au stade de baseball Raymond Chabot Grant Thornton, à la gare de Via Rail et à la future station Tremblay de la Ligne de la Confédération de l’O-Train.