110 Laurier Ave. West Ottawa, ON K1P 1J1
(613) 580-2496
Jim.Watson@Ottawa.ca

Mary Ann Varley reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville

Mary Ann Varley reçoit le Prix de bâtisseur de la Ville

Mary Ann Varley a été récompensée pour son leadership dans la collectivité dans le domaine des arts visuels et du développement culturel en recevant le Prix de bâtisseur de la Ville que lui ont remis le maire suppléant Mark Taylor  et Tim Tierney, conseiller du quartier Beacon Hill-Cyrville, au nom du maire Jim Watson, lors de la réunion du Conseil municipal d’hier.

Mme Varley a occupé divers postes de direction à titre de bénévole à l’association Arteast, organisme sans but lucratif qui aide ses membres à développer leurs aptitudes et intérêts dans les arts visuels. Elle a été présidente et vice-présidente de cette association, et, à présent, elle éclaire le conseil d’administration d’Arteast et encadre les autres membres de l’organisme.

Arteast contribue à faire fleurir les arts visuels à Ottawa et dans les environs. Afin d’appuyer le rayonnement de l’association dans la collectivité, Mme Varley dirige depuis 2009 la série de conférences L’art en herbe; elle a également participé à d’autres activités de sensibilisation et à des expositions d’œuvres d’art. Artiste depuis toujours et membre active de l’Ottawa Art Association, Mme Varley donne de son temps avec générosité et désintéressement.