• Remise du Prix de bâtisseur de la Ville à l’organisation Proud To Be Me

    Le maire Jim Watson a remis aujourd’hui le Prix de bâtisseur de la Ville à l’organisation Proud To Be Me en compagnie du conseiller du quartier de Kanata-Sud.

    L’organisation Proud To Be Me a été fondée en 2011 par Cindy Cutts et Jody McCombe. Leur but consistait à habiliter les jeunes et à leur fournir les outils nécessaires pour réaliser leur plein potentiel. L’organisation recueille des fonds pour des organismes de soutien, des ressources et des programmes communautaires qui contribuent à habiliter et à éduquer les jeunes d’une façon qui favorise l’inclusion et la lutte contre l’intimidation. L’organisation reconnaît l’importance de fournir aux jeunes un environnement d’empathie, d’acceptation, de responsabilité et d’opportunité.

    L’organisation Proud To Be Me a fourni des fonds pour aider à bâtir des collectivités centrées sur la jeunesse, à favoriser la santé et l’activité physique chez les jeunes, à créer des programmes de sensibilisation à la santé mentale et au mieux-être, à promouvoir l’acceptation et à prévenir l’intimidation.