• Bill Robinson le Prix de bâtisseur de la ville

    Le maire Jim Watson et la conseillère Marianne Wilkinson ont remis aujourd’hui à Bill Robinson le Prix de bâtisseur de la ville décerné par le maire, afin de souligner le dévouement dont il a fait preuve au cours des trente dernières années afin d’améliorer la vie des enfants et des jeunes à risques ainsi que des nouveaux Canadiens.

    M. Robinson a vraiment changé la vie des nouveaux immigrants et des jeunes les plus vulnérables de notre collectivité en leur consacrant d’innombrables heures à titre de bénévole à la Maison communautaire Michelle Heights, au Centre de santé communautaire Pinecrest-Queensway, au Centre de traitement Dave Smith, à Bénévoles Ottawa, au District 7040 du Rotary et au Club Rotary de Nepean-Kanata.

    Son travail bénévole a surtout visé à favoriser la réussite scolaire et à contribuer à inculquer les rudiments nécessaires pour obtenir un travail et se faire une brillante carrière.

    En tant que membre du Club Rotary, il a collaboré à de multiples initiatives de service à la collectivité qui ont eu des effets directs positifs sur les résidents d’Ottawa. Il est membre du conseil d’administration de l’Ottawa Rotary Home, maison de soins de répit pour enfants et adultes atteints de handicaps complexes. Chaque mois de décembre, il organise la livraison de plus de 300 paniers de Noël pour l’Échange Cœur et Partage.

    billrobinson08.27.14