• M. David Vesey le Prix de bâtisseur de la Ville

    Aujourd’hui, le maire Jim Watson était accompagné de la conseillère de quartier Jan Harder pour remettre à M. David Vesey le Prix de bâtisseur de la Ville, en reconnaissance de son bénévolat exceptionnel en tant qu’entraîneur, moniteur et mentor des enfants de Barrhaven qui jouent dans les ligues de balle molle et de hockey.

    Maintenant à sa retraite, M. Vesey a enseigné les sciences au secondaire pendant 35 ans à Ottawa.

    Depuis les 18 dernières années, M. Vesey préside la ligue de balle molle pour enfants de Barrhaven. Au cours de son mandat, la ligue a pris de l’expansion pour devenir la plus grande du genre en Ontario.

    Il a également consacré d’innombrables heures de bénévolat à l’association de hockey mineur de Nepean. D’ailleurs, au cours des deux dernières années, il a entièrement renouvelé le programme d’initiation des plus jeunes joueurs de la ligue, qui sont âgés de quatre à six ans, en plus d’être l’entraîneur en chef de ce programme. Il a su faire profiter le programme d’initiation de nouvelles activités interactives amusantes ainsi que de matériel didactique unique permettant de mobiliser et de motiver les jeunes joueurs.

    M. Vesey a aussi coordonné les activités pour enfants des deux dernières célébrations de la fête du Canada à Barrhaven.

    vesey-1184-good