• Mme Laura Dubois le Prix de bâtisseur de la Ville

    Le maire Jim Watson et le conseiller Allan Hubley ont remis le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire à Mme Laura Dubois pour services exceptionnels rendus à la collectivité de Kanata. Mme Dubois a soutenu des dizaines d’écoles, d’organismes caritatifs et communautaires.

    Laura est la propriétaire de l’épicerie Laura – Your Independent Grocer au centre commercial Hazeldean. Elle a commencé sa carrière dans l’épicerie comme caissière à l’âge de 15 ans. Elle a gravi les échelons pour devenir gérante de service, adjointe au gérant, gérante, puis, il y a sept ans, elle a acheté sa propre épicerie de la chaîne Your Independent Grocer. Elle et son mari ont vendu leur maison d’Orléans pour déménager avec leur fille, leur fils et leurs quatre chats à Bridlewood.

    En étant propriétaire d’une épicerie de quartier, Laura a trouvé de bons moyens de soutenir sa communauté. Elle a donné de son temps et des aliments à de multiples causes dont les écoles, le Kanata Food Cupboard, le tournoi de balle commémoratif Scott Tokessy, les Bergers de l’espoir, la collecte annuelle d’aliments de la Ville et à de nombreux événements et collecte de fonds.

    Elle donne des aliments, des prix et offre de l’espace à l’intérieur du magasin à divers organismes pour la tenue d’activités de financement en appui à la communauté de Kanata.

    Elle est membre du conseil de l’école John Young et donnera des aliments pour un nouveau programme de petits déjeuners destinés aux enfants dans le besoin.

    Elle offre également un service gratuit de magasinage aux aînés et aux personnes qui ont des besoins spéciaux et pour lesquels il devient difficile de sortir pour faire les courses.

    hall-1128