• Mme Wendy Daniels le Prix de bâtisseur de la Ville

    Le maire Jim Watson et le conseiller Doug Thompson ont décerné aujourd’hui le Prix de bâtisseur de la Ville à Mme Wendy Daniels pour ses exceptionnels services bénévoles à titre de promotrice, d’organisatrice d’événements et d’animatrice au nom de nombreux événements culturels et caritatifs locaux, et à titre de fière partisane des hommes et des femmes des Forces armées canadiennes.

    Mme Daniels est la personnalité qui anime l’émission du retour à la maison en après-midi de la station radiophonique BOOM 99.7. Auparavant, on pouvait l’entendre comme DJ à Ottawa sur les ondes des stations The Bear et CFRA.

    Mme Daniels met sa voix publique à contribution pour de bonnes causes, par exemple aider de nombreux organismes et événements caritatifs à amasser des fonds et à offrir toutes sortes de services publics. Elle ne cesse d’encourager les activités philanthropiques et de vanter les mérites d’Ottawa, sa ville d’adoption.

    Chaque année, elle fait du bénévolat, que ce soit à titre d’animatrice ou de coanimatrice de divers événements, par exemple le Téléthon de CHEO, le Quille-o-thon Max Keeping de CHEO, le Défilé Dickinson Days à Manotick, la Course aux miracles et la Course de l’Armée. Elle organise aussi divers événements associés aux vendredis rouges pour les familles des militaires, en plus d’avoir fait deux voyages en Afghanistan.

    Elle est la porte-parole pour les médias de l’organisme Hopeful Hearts Dog Rescue et une ancienne membre du conseil d’administration de la Société protectrice des animaux d’Ottawa.

    Elle a joué un rôle primordial dans le sauvetage d’un chien dans un village de la baie d’Hudson. Après qu’un auditeur l’a avisée de la situation critique du chien, elle a organisé un vol pour lui à bord d’Air Inuit depuis le Nord jusqu’à Montréal (elle s’est rendue en voiture à Montréal et a ramené le chien à Ottawa), elle s’est procuré une caisse de transport auprès de Hopeful Hearts Dog Rescue et a aidé à amasser plus de 3 000 $ pour lui prodiguer des soins.

    city_builder_winner_feb_12_2014