• Susan MacLatchy le Prix de bâtisseur de la Ville

    Aujourd’hui, le maire Jim Watson et le conseiller Keith Egli ont remis le Prix de bâtisseur de la Ville à Susan MacLatchy en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle dans le domaine de la santé publique pour la création du Tournoi annuel du Club de curling Carleton Heights au profit du cancer du sein.

    Susan MacLatchy a inauguré cette activité en 2000, amassant 6 000 $ pour la Fondation canadienne du cancer du sein lors de cette première année. Depuis, avec l’aide de son comité organisateur, elle travaille sans relâche pour que cette activité prenne de l’ampleur d’année en année.

    La 15e édition du tournoi annuel au profit du cancer du sein a eu lieu le 29 mars et près de 100 curleuses d’Ottawa y ont participé. L’édition de cette année a permis d’amasser plus de 40 000 $. Au total, le Tournoi annuel du Club de curling Carleton Heights au profit du cancer du sein a permis d’amasser environ 400 000 $ pour la Fondation canadienne du cancer du sein tout en aidant à sensibiliser la population aux mesures de prévention et au traitement du cancer du sein dans notre communauté.

    14e-209___053